Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Embu
8 septembre 2010

imprimé léger

La bOucle est bOuclée. Après le modèle A précédemment posté, voici le modèle Z du Stylish Dress Book II (Livre 64 JCA).

_0853_devant_copie

Je suis très contente du résultat. Il est super simple à faire, si se ne sont les cols en V (dos et devant)! Toujours un peu de mal avec les formes en V.

_0855_dos_copie

Mais je m'en suis bien sortie, le résultat est propre!. Bon OK, c'est pas de saison...

_0857_copie

_0859_copie

_0861_copie
Tissu: Cousette

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, effectivement très sympa.<br /> Je suis tombé par hazard sur votre blog que je trouve fort intéressant.<br /> <br /> Les tissus et les modèle sont toujours très bien choisis.<br /> <br /> Continuez à produire, merci<br /> <br /> Jeannette
N
Tissu magnifique pour une tunique de choix, longtemps regardée mais pas encore adoptée.<br /> Aujourd'hui je suis allée au Bonheur des Dames de Trinité et j'ai trouvé le tissu Indigo en promo (fin de rouleau) et j'ai craqué... La suite dans quelques jours
B
Merci les filles, tous ces encouragements me donnent envie de continuer. Ça fait plaisir ;-)
M
j'étais tenté de le faire tu m'a je crois convaincu! il te va à merveille et est superbe! pour la saison je pense que ca peut être pas mal avec un sous pull à col roulé?
C
Très jolie tunique et j'aime énormément ton tissu.
Publicité
Bel Embu
Archives
Newsletter
Publicité