Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Embu
24 septembre 2010

Sac réversible

Voici une version peu concluante de mon "Reversible bag" d'après le tuto de Very purple person. Sac_reversible_web_copie

En fait, il est chouette quoique les proportions plutôt sobres à mon goût (j'adore les sacs XXL).
Tout allait bien jusqu'au surfilage à 5 mm des bords. Les coutures sur l'envers (face rouge à pois) ne sont pas très nettes, du coup, le rendu à l'envers n'est pas très joli. Mais, me direz-vous, c'est l'envers, on s'en fout. Non, j'aime le travail bien fait ;-)
Néanmoins, ce petit sac tout joli reste bien pratique. Je m'attèle déjà au 2è... Mais avant de surfiler, si vous connaissez une bonne adresse pour faire réviser ma machine, ça m'intéresse.

Coton noir: Marché st Pierre
Coton pois rouge: Petit Pan

Publicité
Commentaires
Publicité
Bel Embu
Archives
Newsletter
Publicité