Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Embu
27 septembre 2010

"Crazy Sexy Wool" My Lula Hoop

Aujourd'hui, j'ai reçu le paquet from Wool & the Gang. ;-) Ma Lula Hoop est arrivée. ;-) J'ai choisi le candy red pour un peu plus de peps cet hiver. Modèle ultra simple, c'est pour les débutants.

IMG_0928_webIMG_0930_web

Une qualité de laine incroyable. D'une Douceur à damner. Le hic, c'est que la laine bouloche!! Mais c'est parce que les fibres sont 100% naturelles.

Bien entendu, je vous présenterai le projet une fois le 2è sac réversible terminé. Patience, the work is in progress. Le problème, c'est que comme je n'ai pas assez de temps et toujours 1000 idées en tête, je commence toujours 1000 choses en même temps sans, souvent, ne jamais en finir aucune. Humm, faudra y remédier...

Aller, hop, au boulot ma vieille!

Note pour cette année: Un projet après l'autre - Terminer chaque projet

Publicité
Commentaires
S
Aaaaah, je rêve de ce lula hoop mais le kit est trop cher pour moi... J'abuse mais est-ce-que tu pourrais simplement me dire combien de mailles il faut monter? Merci merci et j'ai hâte de voir la photo du tien fini, la couleur est top!
Publicité
Bel Embu
Archives
Newsletter
Publicité