Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Embu
28 septembre 2010

Sac réversible: 2è!

Après 2 - 3 tours de cruciformes sur ma machine en guise de réglage, je me suis attelée à coudre une 2è version de ce "reversible bag" tant aimé. Tellement déçue par cette 1ère tentative ratée. 2 petites heures m'ont été nécessaires pour travailler ces coton & lin.
Le tissu aux motifs un tantinet rétro est un tissu d'ameublement d'une qualité extra.

IMG_0931

IMG_0934_copie

Je me souviens qu'il y a 2 ans de cela, j'avais confectionné un tout petit sac, des coussins pour mon canapé et enfin ce sac réversible. Petite idée cadeau sympa et rapide à faire... humhumm...

Il me reste encore 2 bons mètres de ce tissu à motifs, j'ai bien envi de me faire genre une petite veste tirée d'un de ces livres japonais dont je suis totally addict ;-).

Tissu à motifs: Sacré coupon
Lin beige: Marché st Pierre

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Très sympa et l'imprimé va parfaitement avec la forme!
Publicité
Bel Embu
Archives
Newsletter
Publicité