Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bel Embu
4 septembre 2010

Coton léger Indigo façon broderie anglaise

Related Posts with Thumbnails

Pour commencer la saison j'ai opté pour un top fluide en coton indigo façon broderie anglaise. Comme convenu le Fameux modèle A du livre Stylish Dress Book II (Livre 64 de JCA).
Tout simple à réaliser, même si, aussi simple soit-il, j'ai passé un certain temps afin d'obtenir des plis "propres".
En dépit des trous "broderie anglaise" assez larges, je pourrai le porter cet hiver avec un sous pull noir en dessous.

_0827_copie

_0841_copie

_0834_copie

_0832_copie

Tissu "Au bonheur des Dames", Trinité, Martinique

Publicité
Commentaires
A
Ce sera bien toi la plus belle ! Un défilé de mode tous les jours...<br /> Félicitations pour ces belles réalisations.
B
Wouaaou, merci à toutes ;-))<br /> Attention Naninotte, Trinité se trouve en Martinique. L'aller/retour risque de te coûter cher ;-)<br /> bises à toutes à très vite pour la réalisation rn cours: Le modèle Z toujours issu du même livre
W
Elle est vraiment très jolie ! La broderie anglaise de cette couleur rend super bien ! Bravo !
P
Superbe ! Il est génial ce tissu.
N
Superbe ce haut ! Petite question à part le bleu indigo existait-il en d'autres couleurs car si c'est le cas dès samedi je me rends à Trinité<br /> Belle réalisation
Publicité
Bel Embu
Archives
Newsletter
Publicité